vendredi 13 juin 2014

La wishlist 100% digital natives pour vos vacances d'été

Le Collectif Digitives vous propose sa sélection de gadgets high-tech à glisser dans votre valise avant le grand départ. Farniente sous les cocotiers, trekking extrême en montagne ou camping sauvage à la campagne, vous trouverez à coup sûr l'objet indispensable à la réussite de vos vacances !

 BioLite CampStove (129€)



Cet été, faites des miracles en transformant le feu en électricité grâce à ce réchaud futuriste. Une fois votre feu allumé, profitez de l'énergie produite pour recharger votre smartphone grâce au générateur thermoélectrique.


Masque Tribord Easybreathing (39€)


Conçu à Hendaye en France, ce masque s'apparente à une petite révolution en matière de plongée. La marque Tribord promet qu'à l'aide de cet objet l'on puisse "voir et respirer sous l'eau aussi bien que sur terre". Fruit de 8 années de recherche et développement, le masque Easybreathing permet de respirer sous l'eau sans la sensation de suffocation, car les yeux, le nez et la bouche sont dégagés de tout obstacle. Le tuba est équipé d'un système anti-reflux évitant ainsi l'infiltration de l'eau dans le masque. Avec Easybreathing soyez enfin comme un poisson dans l'eau !




The Fish Hunter Fish Finder  (199$)



Voici le gadget idéal pour connaître le spot idéal où poser sa canne à pêche. Un flotteur muni d'un capteur envoie des informations directement sur votre smartphone et détecte la présence de poissons dans un rayon de 36m. C'est donc l'accessoire ultime pour être sûr de ne pas rentrer bredouille.


Swansea Beach Radio (40$)


Quoi de mieux pour écouter les playlists Digitives que cette malette rétro faisant office de radio et d'enceinte pour votre smartphone ou lecteur mp3 ? Et si vous craignez les dégâts causés par le sable sur vos appareils, il vous suffira de les glisser dans le réceptacle prévu à cet effet à l'intérieur de cette valise originale.



The Scrubba (65$)



Randonneurs et voyageurs, ce lave-linge à emporter deviendra vite l'accessoire à ajouter dans votre valise. Ecologique car peu gourmant en eau, il permet également d'alléger vos bagages puisqu'il rend facile et rapide (de 30s à 3 minutes) le lavage de vos vêtements "on-the-go".


Terminix Sidekick Mosquito Repeller (20$)



A la tombée de la nuit, une rando ou un barbecue peuvent vite être gâchés par la présence de moustiques. Avec les solutions proposées par Terminix, débarassez-vous des nuisibles dans un rayon de 4 à 5 mètres. Porté à la ceinture ou bien sur la table, ce gadget pas cher vous sauvera la peau.


The Beach Vault  (30$ - Campagne Kickstater)


Avant, il y avait deux options : planquer ses effets personnels sous le siège de la voiture ou ne pas quitter sa serviette et regarder les autres s'amuser dans l'eau. Vous pouvez désormais emporter avec vous sur la plage téléphones, clefs et papiers en mode incognito grâce à The Beach Vault. Véritable coffre-fort invisible, il suffit de glisser ses affaires à l'intérieur de l'objet, fermer le bouchon hermétique et "visser" le tout dans le sable sous la serviette.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire