1. La râpe à fromage pour "Bon Vivant"
Une belle entrée en matière que cette carte de visite fromagère ! Basée à Curitiba, au Brésil, la fromagerie Bon Vivant fait parler d'elle d'une manière originale et pratique en offrant à ses clients une véritable râpe à fromage de poche !
2. S.O.S plomberie créative
Nous partons cette fois-ci au Canada, à Vancouver, où les plombiers ne manquent pas d'imagination. Preuve en est avec l'entreprise YaleTown qui a su illustrer son métier avec une pointe d'humour à travers cette carte de visite en forme de ventouse !
3. La carte de visite couteau-suisse pour votre vélo
Toujours au Canada, la carte de visite a une fois de plus son utilité et pas des moindres puisqu'elle vous sert également d'outil multifonction pour votre vélo ! Broke Bike Alley ne semble pas manquer d'inventivité, sa première carte avait déjà marqué les esprits en faisant office de rustine de secours.
4. Rolling and scratching
On continue ce tour du monde avec une carte made in India réalisée pour le DJ Mohit. Pour obtenir ses coordonnées ? Un simple scratching et la platine vous dévoilera le tout.
5. Flow adopte la bonne posture
A croire que le Canada est passé maître dans l'art de la carte de visite hors du commun, cet exemple en est encore une fois la preuve ! Flow séduit d'emblée avec son mini yoga mat en guise de carte de visite.
6. La carte de visite qui donne la main verte
Ces jardiniers-paysagistes du Michigan offrent un échantillon de leur savoir-faire à travers cette carte de visite contenant des graines de gazon.
7. La carte de visite bien cadrée
La carte de visite idéale pour tout photographe se trouve... au Texas ! Derrière cette idée originale, on trouve Norris Mantooth, un photographe qui a su se démarquer en tendant l'objectif à ses clients.
Quoi de plus probant que cette carte de visite capable de masquer vos tatouages disgracieux ? Une première prise de contact très convaincante pour cette clinique spécialisée dans le détatouage par laser !
9. La carte de visite en concert de poche
Quand deux compositeurs de musique émérites se rencontrent, ça donne ça ! Les autrichiens Richard Eigner et Roman Gerold ont eu l'idée d'utiliser du papier à perforer pour leurs cartes de visite et de composer un morceau inédit. Ainsi, chaque destinataire de la carte a droit à un concert privé joué grâce à une boite à musique spécialement créée pour l'occasion.
10. La carte de visite comme matière première
Pour finir, la carte de visite la plus belle et authentique de Floride, imaginée par le studio de design Wax pour l'ébénisterie BDH Millwork. Pour obtenir ses coordonnées, l'entreprise vous glissera sa carte dans sa forme la plus brute, le bois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire