mercredi 27 février 2013

Webavardes #2 : l'Alsace connectée a rendez-vous le 7 mars !

Après avoir fait salle comble la rentrée dernière avec leur premier afterwork 100% connecté, les Webavardes reviennent le jeudi 7 mars à partir de 19h pour une soirée placée sur le thème de l’Alsace connectée !


Pour cette nouvelle édition, les organisatrices ont choisi deux marraines qui conjuguent leur amour pour leur région avec les nouvelles technologies. Flora-Lyse Mbella est journaliste indépendante, spécialisée dans la gastronomie, notamment pour le magazine Zut ! Elle est également directrice de la publication du webzine Goûts d'Alsace, dans lequel on retrouve actualités sur le monde de la gastronomie et de l'agro-alimentaire, recettes, reportages et tests. Eurydice Allée, elle, partagera son expertise en community management en tant que chargée d’animation et de communication du Club des ambassadeurs d’Alsace.

Cette fois encore, de nombreux partenaires viendront animer la soirée et proposeront de nombreux lots et goodies autour des thématiques de l'entreprenariat, des technologies et des réseaux sociaux : Orange, Bemac, le cluster Rhenatic (Pôle de compétences TIC Grand Est), Made in Alsace, Coze Magazine et Alsadeal et ses bons plans régionaux, pour parfaire nos réseaux online, Evadesens, Hapsatou Sy, Dr Oetker et Kusmi Tea pour prendre soin de nous IRL. Et pour rythmer la soirée, le Collectif Digitives s’occupera de l’habillage musical avec une playlist de choix !

Rendez-vous donc le 7 mars dès 19h à Vapiano
2 quai Kléber à Strasbourg
S’inscrire à l’événement

Aucun commentaire:

Publier un commentaire