vendredi 11 octobre 2013

Book, vos croquis virtuels dans un moleskine personnalisé

Il y a un an nous vous présentions "Paper", une application iPad de dessin téléchargée plus d'un million de fois dès son lancement et récompensée aux Apple Design Awards pour la beauté de son interface. Crée initialement comme compromis idéal entre carnet de croquis et tablette graphique, Paper passe cette fois-ci du digital au réel en imprimant vos dessins dans un moleskine entièrement personnalisable.


Début octobre, la très célèbre marque Moleskine a lancé "Book" en  partenariat avec Fifty-Three, la start-up à l'origine de l'application de dessin Paper. L'objectif ? Donner vie à vos croquis réalisés sur votre tablette sous forme d'un carnet entièrement personnalisable.


Book vous permet ainsi d'immortaliser sur papier 15 de vos esquisses préférées, le tout au sein d'un moleskine au format exclusivement crée pour l'occasion. La personnalisation de votre carnet ne s'arrête pas là puisque que vous pourrez réaliser votre propre couverture. Le processus de création de votre carnet de dessin se veut simple et ne demande aucun redimensionnement pour pouvoir être imprimé.

 

Le partenariat avec Moleskine reste incontestablement l'atout charme de Book qui permet d'offrir un rendu de qualité : impression sur papier mat, carnet assemblé à la main sous forme de dépliant.
Comptez une trentaine d'euros pour voir vos propres croquis immortalisés sur papier !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire