vendredi 15 avril 2011

La wishlist 100% digital native

Ce vendredi, le collectif Digitives vous propose une sélection d’objets très insolites qui compléteront votre parfaite panoplie de digital native.


Les accros de la géolocalisation feront sensation lors de soirées avec ces dessous de verre reprenant le célèbre logo de googlemap. Désormais, plus aucun risque de perdre la trace de sa boisson !





Un tapis de sol pour le moins insolite qui saura plaire aux inconditionnels de l'iphone. Il ne reste plus qu'à espérer pouvoir un jour ouvrir sa porte d'entrée en s'essuyant les pieds...

F1 F2 Lamp Shade
L'intérieur de tout digital native se doit d'être personnalisé, notamment avec cette lampe reprenant le célèbre raccourci clavier pour le réglage de la luminosité. F1, F2  et la lumière fut !


Sushi Memo Block
Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien de post-it en forme de sushi ! Un accessoire haut en couleur qui risque de faire pâlir d'envie vos collègues de bureau !

Les fans de Facebook succomberont face à ce tampon encreur reprenant le célèbre bouton "j'aime" du réseau social et le second offrant la possibilité cette fois-ci de montrer son désaccord ! A quand des copies corrigées à l'aide de ce tampon ?

Avez-vous craqué sur l'un de ces gadgets ? N'hésitez pas à nous faire part d'autres trouvailles encore plus insolites par commentaire !

Stéphanie M. & Mélanie G.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire