vendredi 29 avril 2011

Les demandes en mariages des digital natives

Après vous avoir offert notre sélection des gadgets les plus geek, découvrez cette semaine les demandes en mariages les plus audacieuses faites par des digital natives. Des idées qui inspireront sûrement certains d'entre vous !


La demande en mariage la plus nerd



Vous avez déjà sûrement vu la vidéo d'un mordu du jeu "super mario" qui a eu l'idée d'ajouter, grâce à un programme, une séquence pour annoncer sa demande en mariage ; et bien nous avons trouvé encore mieux !
Un couple de futurs mariés a conçu son propre jeu vidéo faisant office de carton d'invitation très geek, inutile de préciser qu'il existe deux versions du jeu selon qu'il s'agit de la marié ou du marié.


La plus "cinématographique"



Lors d'une rétrospective de la saga "retour vers le futur", un prétendant a pris la place de Michael J. Fox pour demander la main de sa bien-aimée. Pour réaliser cette prouesse : louez la salle de cinéma de votre ville, invitez quelques voisins à la projection pour faire diversion, éditez un des passages clés du film avec votre déclaration en incrustation et le tour est joué !


La plus high-tech


demande en mariage high-tech, parc national Redwood Forest (CA)


Qui a dit que les gadgets technologiques étaient sans âme ? Un digital native a prouvé le contraire en faisant graver son ipad avec la phrase magique pour demander la main de sa fiancée. Et pour comble de romantisme,
la demande a été faite par le prétendant, à genoux, au pied du plus grand arbre des Etats-Unis.

La plus chronophage



Il aura fallu 3 mois et beaucoup d'inventivité à Matt Gilgenbach pour coder ce jeu dans lequel il fait directement sa demande !

La plus artistique











Guy Shield fait définitivement partie des illustrateurs les plus romantiques avec cette demande en mariage débordante de créativité. Ci-dessus, un aperçu d'une série dessins qui, une fois mis bout à bout, révèlent la proposition. Voir les autres illustrations

En ce jour de royal mariage, impossible de faire l'impasse sur cette antique institution dépoussiérée par une poignée de digital natives inspirés. Qui a dit que le romantisme était mort ?

Stéphanie M. & Mélanie G.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire