mercredi 31 août 2011

Que faire de vos photos de vacances ?

Vous venez de rentrer de vacances, frais, reposé et bronzé, avec de belles images plein la tête et l'appareil photo. Et très justement vous vous dites : " mais que faire de ces magnifiques photos de vacances ? ". Il serait bien dommage de les laisser sur votre disque dur pendant des années ou de montrer à vos amis vos 1500 photos du Portugal à la va-vite sur un écran d'ordinateur. Vos photos de vacances méritent bien mieux que ça ! Heureusement pour votre carte mémoire, le collectif Digitives s'est penché sur la question et a sélectionné pour vous les meilleures solutions pour mettre en valeur vos plus beaux souvenirs.

Le livre photo de la 1e édition du festival Strasbourg-Chicago


Imprimez votre livre photo

En passe de devenir un classique, le livre photo a tout pour plaire. Elégant, personnalisable, disponible à un prix raisonnable, il vous permet de mettre en valeur vos plus belles photos et de les partager avec vos amis. Ce magnifique souvenir trouvera facilement sa place dans vos bibliothèques et vous incitera à regarder vos photos de vacances plus souvent.

Imprimez votre album photo sur le site MonAlbumPhoto

Le bon plan smartphone : Les fans d'instagram peuvent créer un livre photo uniquement composés de clichés instagram sur le site Blurb.


Créez vos propres cartes postales

Envoyer ses propres cartes postales originales fait toujours beaucoup d'effet auprès des correspondants. Si vous ne disposez pas d'une imprimante photo, vous pouvez avoir recours à un service d'impression pour particuliers.

Imprimez vos cartes postales sur Vistaprint ou editer-mes-photos

Le bon plan smartphone : La Poste vous propose quant à elle de créer et d'envoyer vos cartes postales depuis votre smartphone grâce à l'application MaCartaMoi !


Lancez votre blog

C'est l'idéal pour partager vos photos et vos souvenirs de vacances avec vos proches. Créé simplement en quelques clics sur une plateforme de blogging, il vous permettra d'uploader facilement vos photos et d'y adjoindre vos commentaires. Le meilleur moment de garder le contact quand on part pour un long voyage.

Créez votre blog sur voyages.net


Les magnets personnalisés, la meilleure idée de l'année

La palme d'or revient sans nul doute à StickyGram, un service en ligne qui vous propose d'imprimer vos instagrams sur des magnets. Le résultat est réellement bluffant et l'entreprise expédie gratuitement dans le monde entier. Aucune raison de se priver, c'est le meilleur moyen de toujours garder sous les yeux les plus beaux souvenirs de vos vacances.

Créez vos magnets chez Stickygram

Stéphanie M.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire