vendredi 30 septembre 2011

La wishlist 100% digital native #2

Face au succès de notre article consacré à la wishlist rêvée de tout digital native, le collectif Digitives vous a concocté une seconde sélection encore plus insolite ! 


Quand Pantone rencontre un objet culte des années 80 cela donne Rubitone, un casse-tête très coloré qui fera rêver plus d’un graphiste. Et même s’il n’est pas destiné à être commercialisé, les Digitives ne pouvaient pas résister à l’idée de vous faire découvrir ce gadget hors du commun.





A l'heure du tout numérique, cet appareil Lomo LC-A+ Russia Day, disponible en édition limitée (2000 exemplaires), fait figure de must-have pour les natifs digitaux branchés en quête d'un retour aux classiques analogiques. Ses photos aux couleurs éthérées et au style vintage séduiront plus d'un amateur de clichés instagram.




Qui a dit que les geeks étaient nuls aux fourneaux? 
Cooking for Geeks est un guide bien décidé à mettre fin à ce mythe en proposant recettes et élucidations des plus grands mystères de la cuisine.







Ce gadget séduira à coup sûr les nostalgiques du téléphone filaire. Plus qu’une touche rétro à votre déco, le iRetrophone vous permettra de rester pendu au bout du fil, de recharger voire même de synchroniser votre ipod avec classe !










Parce que les digital natives aiment aller droit au but...










Difficile de faire plus branché que ce mug Starbucks personnalisable. Exit le gobelet jetable, vos collègues de travail n’auront d’yeux que pour votre tasse customisée et délaisseront peu à peu la bonne vieille machine à café...






Qui n’a jamais eu un pincement au coeur en repensant à cette console de jeux vidéo ? Faites un saut dans le temps grâce à sa cet étui d’iPhone 100% digital native !







Les jeux de cartes sont loin d'être démodés, preuve en est avec cette version 8 bit !






Comment ne pas craquer pour ces mugs originaux et technophiles qui raviront plus d'un photographe...








Maintenant que vous voilà en possession de superbes tasses trendy, le collectif Digitives vous propose les petits gâteaux parfaits pour accompagner vos digital goûters.







Et pour finir, un petit plaisir coupable : les Nike Air Mag, parfaites reproductions des sneakers portées par Marty Mac Fly dans Retour vers le Futur 2. Mises en vente en édition limitée (1510 exemplaires très précisément) par l'intermédiaire d'Ebay, tous les bénéfices récoltés ont été versés à l'association de Michael J. Fox pour la recherche contre la maladie de Parkinson. Pour info, les prix ont grimpé jusqu'à 6000 à 10 000 dollars la paire...

Stéphanie M. & Mélanie G.

2 commentaires:

  1. Comment créer du besoin en une simple page internet! je ne sais pas quoi choisir ! NEED !

    RépondreSupprimer